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 Pionnier de la surveillance des marques sur Internet

surveillance marqueSurveillance 1/2

Pourquoi mettre en place une surveillance?

La surveillance sur un nom (marque, produit, nom d'un artiste, nom d'un film ou d'un personnage etc.) permet de connaître de façon hebdomadaire les noms de domaine identiques et phonétiquement identiques nouvellement créés qui correspondent à la marque ou au nom surveillé.
Ces informations vous permettent de découvrir l'identité et/ou l'activité du déposant et ainsi de repérer l'utilisation de la dénomination par d'éventuels contrefacteurs qui déposeraient celle-ci en tant que nom de domaine auprès de centres d'enregistrement n'exigeant aucun justificatif lors du dépôt.

Que permet une surveillance?

Une surveillance vous permet d'être informé à temps pour stopper une utilisation frauduleuse du nom ou de la marque concerné.

Mode et délai de livraison:

Les résultats sont livrés sur support papier une fois par semaine.

Période d'abonnement:

La durée de l’abonnement à une surveillance est d’un an.

Dans le cas d’une recherche d'antériorité ou d’une surveillance, l’option "contenant" donne les résultats suivants :

  • les noms de domaine identiques
  • les noms de domaine phonétiquement identiques
  • les noms de domaine qui contiennent le nom recherché (marque, produit, etc.) à l’identique.

Exemple

 
© Observatoire des Marques