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recherche antériorité

Recherche d'antériorité 1/2

Pour savoir si votre nom de domaine ou ses dérivés ont déjà été enregistrés sur Internet.

Aujourd’hui on ne peut enregistrer une marque sans avoir vérifié la disponibilité du nom de domaine et de ses dérivés phonétiques. Dans le cas de la création d’une nouvelle marque et de l’étude de sa validité, il est préférable de commencer par une recherche d’antériorité sur le fichier mondial des noms de domaine. En effet il existe, en Décembre 2001, 3 fois plus de noms de domaine enregistrés dans le monde que de marques (Plus de 75 000 000 de noms de domaine pour 20 000 000 de marques).

Que permet une recherche d'antériorité?

Une recherche d'antériorité établie à un instant "T" permet de vérifier si une personne ou une société a déjà déposé un nom de domaine qui serait identique ou phonétiquement identique à une de vos marques ou à l'appellation d'un de vos produits. Une recherche d'antériorité précède souvent une mise en surveillance.

Mode et délai de livraison:

Les résultats sont livrés sur support papier sous 48H.Pour des volumes importants nous pouvons livrer ces résultats de recherche sur le papier à en-tête de nos clients.

Exemple

 
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